La Vice Présidente de l’ADT INET en charge de l’Outre Mer Mylène RENIA nous livre une belle initiative de mobilisation du réseau des acteurs des territoires autour de la /des transition(s). Une thème qui devra constituer un fil rouge structurant des politiques publiques des collectivités locales.

Le 1er événement Mouv’Outremer Antilles-Guyane qui a eu lieu le 10 décembre 2021 de 8h30 à 17h00 (Heure Antilles).

Les objectifs principaux étaient de :

  • Présenter officiellement à tous les institutionnels et acteurs du monde économique de nos territoires et d’ailleurs: le programme Mouv’Outremer, notre parcours, nos projets, notre vision de nos territoires
  • Réseauter, mettre en relation et valoriser tous les acteurs locaux du changement, qui construisent ou aspirent à construire les transitions écologiques, économiques et sociales de nos territoires.
  • Rendre hommage et remercier tous les experts qui croient en nous et nous accompagnent encore aujourd’hui pour l’animation et la création de notre communauté.
  • Passer symboliquement le flambeau aux apprenants de l’Océan Indien

Une occasion de partager l’expérience, de questionner les transitions appliquées aux territoires, de trouver des idées, des pistes de process, de dynamiques d’acteurs, pour transposer et transformer ensemble.Un mouvement à rejoindre sans compter!!!

https://www.facebook.com/mouvoutremer/

https://www.youtube.com/watch?v=FB4gCaGxQyU

https://my.weezevent.com/mouvoutremer

A lire ICI

Share.

Comments are closed.